CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

beter_78
beter_78
Niveau 9
02 mars 2003 à 10:44:10

je sui un gars.et toi?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:44:20

VOTEZ TOUS POUR MOI SE SOOIR

PROGRAMME DE MARS

1:mise a jour des habitants pour une mailleurs organisation pour une ville paisible

2:promotion pour les societes

3:legislation qui laisse un maximum de pouvoir au peuple

4:organisation de reunion pour reunir des idees

5:nouvel propositions pour reduire la pollution

6:ouverture d´un salle de loisir-
skate park;salle de sport;et
autre activité

7:La paix dans la ville-une multiplication des police et de l´armée

8:favoriser les societes non poluante et ouvertur de parque

9:centre de recherche hight tech

10:ouverture d´hopitaux

11:zone sepcial bastoon

EN RESUMÉ:
-HALTE A LA POLLUTION
-HALTE AUX MEURTRE
-LOISIRS AVANT TOUT
-LE POUVOIR AU PEUPLE
-LA SANTÉ

Votez Com-Snake

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:45:40

http://forum.aceboard.net/index.php?login=6086

beter_78
beter_78
Niveau 9
02 mars 2003 à 10:46:07

ta guele on san bat les couille de toi

beter_78
beter_78
Niveau 9
02 mars 2003 à 10:46:42

bon je doi i aller a plus

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:47:15

ERICEVANS
je pense virez le directeur du Pussy Khat ( car il ne vient jamais) pour que toi et moi on le dirige et que sa devienne le KG du Y.S.T.J.G.A qu´en pense tu ?
est tu d´accord?

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

-BUDJET : 20 000 000$

-QG: La boîte de Streap-teas, << Le Pussy Khat >>

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18& ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)

-SOUS CHEFS : Biris

-BRAT DROIT : Nerro

-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)

-GARDES DU CORPS(protection des responsables):
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi,famas),Pussy Khat
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)

-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des
géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05(APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)

-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)

-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : (Range, suzuki)
. Commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
. Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
. Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
. Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
. Pilote helicoptère : gaston lagaffe

-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail):zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide

-EXPERT EN ARMES:Le_spetsnaz

-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)

-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : Le_spetsnaz

-INSPECTEUR:corneilleeee

-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture:patriot blindé)

-FBI : riptide

-ESPION:adakima2000

-FOURNISSEUR DE VEHICULES:Riptide

------------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient au Y.S.T.J.G.A)
( recpoit 3 000 000$ toutes les 2 semaines par le STM)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! !!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAD DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES ET DE MATERILS DIVERS:
EricEvans

-CHAUFFEURS PROFFESSIONELS:Ergodyne, Matlepetitmonstre

-FOURNISSEUR DE VEHICULES(toute sorte):Riptide

-MEMBRE:TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

-VEHICULES:Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES:a décider en fonction des missions

-BUDJET:16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des Y.S.T.J.G.A:800000$):

A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island

-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans

- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : BAD_BOY_Z18 et EricEvans

-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:50:12

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

-BUDJET : 20 000 000$

-QG: La boîte de Streap-teas, << Le Pussy Khat >>

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18& ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)

-SOUS CHEFS : Biris

-BRAT DROIT : Nerro

-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)

-GARDES DU CORPS(protection des responsables):
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi,famas),Pussy Khat
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)

-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des
géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05(APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)

-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)

-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : (Range, suzuki)
. Commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
. Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
. Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
. Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
. Pilote helicoptère : gaston lagaffe

-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail):zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide

-EXPERT EN ARMES:Le_spetsnaz

-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)

-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : Le_spetsnaz

-INSPECTEUR:corneilleeee

-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture:patriot blindé)

-FBI : Riptide

-ESPION:Adakima2000

-FOURNISSEUR DE VEHICULES:Riptide

------------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient au Y.S.T.J.G.A)
( recpoit 3 000 000$ toutes les 2 semaines par le STM)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! !!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAD DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES ET DE MATERILS DIVERS:
EricEvans

-CHAUFFEURS PROFFESSIONELS:Ergodyne, Matlepetitmonstre

-FOURNISSEUR DE VEHICULES(toute sorte):Riptide

-MEMBRE:TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

-VEHICULES:Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES:a décider en fonction des missions

-BUDJET:16 040 000$

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des Y.S.T.J.G.A:800000$):

A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island

-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans

- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : BAD_BOY_Z18 et EricEvans

-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

beter_78
beter_78
Niveau 9
02 mars 2003 à 10:51:09

up me revoila

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
02 mars 2003 à 11:00:26

je sais plus ou j en suis avec tout c truck

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:08:08

Commandant d´uniter d´assassin SPECIAL
Voila se que tu est le_sniper_ninja

swissman
swissman
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:49:06

Up

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:50:12

ARRETEN AVEC TA PUB

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:50:54

je peux me jooindre a votre union

swissman
swissman
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:02:29

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9175144&NumForum=7230&debut=21&Recherche=Styleone&Nbrep=14&Num_page=2&NombreR=279&debut_ndx=1

Voici le lien du "pere" du Real Vice City !

Et la preuve que je suis un des premier a faire parti de la ville.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:07:00

salut tlm

je voi d1 mové oeil ce gang ki ma l´air tres puissant

sa pourré pozé des bleme

c pas bien k1 gang é le monopole ou le controle de la ville il fodré des autres gangs....

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:08:37

mé les flics larmé etc sont tres presente en ville sa vo mieu

swissman
swissman
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:10:15

Voici la planque du Pere_vaurillaud

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7993115&NumForum=6005&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:10:28

ba alor deserté pa!!

put1 c ki ka eu le 20.000

swissman
swissman
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:11:50

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9656425&NumForum=7230&Recherche=pere_vaurillaud&Num_page=1&debut_ndx=1

Et voici l´amour du Padre !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:13:23

c koi ton delire swiss

La vidéo du moment