@lors
quoi ?
Ben un c minuscule avec un rond
t´aurait du prendre mo@ comme pseudo
alors pour vous c quoi le meilleur clan
Slt @ tous !
slt tou le monde
sa va bien ou qoi?
j´habite a versaille.commme mikaelb.je sui dan sa classe
et toi?
mio je sui po a hoche . je sui a rameau...
j´habite a coté de guyancourt
4eme
ouai je l´ai conné.je t´ai menti j´habite dan le méme cartier qe eu.jenna c ma voisine d´au dessu
ophelie est dan ma classe...
ouai....
^^
comment tu conné franck?