CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:53:42

dauss30 : t´es le roi du topic ! ; )

ne pas cliquer là. OK?? dauss30 5 01/03/2003 21h50 GTA vice city.....pourquoi pas en film?? dauss30 11 01/03/2003 21h48 GTA il sort quand sur nintendo??? dauss30 53 01/03/2003 21h19 g vu darkel dans vice city dauss30 7 28/02/2003 22h10 GTA.... mais pourquoi??? dauss30 4 28/02/2003 21h54 TOPIQUE DE LA DEDICACE dauss30 22 28/02/2003 21h01 attention dauss30 3 27/02/2003 20h12 francais aide please dauss30 15 27/02/2003 16h46 pour Tehem dauss30 6 26/02/2003 21h12 a la defense de dams_ dauss30 26 26/02/2003 11h43 jonny94=kakoku dauss30 48 26/02/2003 11h36 temps passé devant votre ecrant dauss30 0 25/02/2003 22h33 le topic de la nuit dauss30 13 25/02/2003 22h28 ca ce passe de commentaire!!! dauss30 7 25/02/2003 21h53 LE TOPIC DES GROLANDAIS!!!!!!!!!!!!!! dauss30 23 25/02/2003 21h37 avec toi htr2 dauss30 2 25/02/2003 21h32 Bienvenue sur le forum Dauss30 ! ! Dams_ 202 24/02/2003 21h12 BEYONCE52 johnny94 15 24/02/2003 21h11 TOPIQUE DES MARQUES dauss30 23 24/02/2003 15h58 mais que mangez vous le matin??? dauss30 0 24/02/2003 15h39 halte aux rascistes dauss30 5 23/02/2003 16h25 AUDI??? dauss30 0 23/02/2003 12h00 help!!! dauss30 2 23/02/2003 11h56 je suis le dieu dauss30 0 23/02/2003 11h49 JUSTE POUR VOUS PRESENTER MON COUSIN johnny94 7 12/02/2003 20h42TOPIQUE DU DEFOULLOIR dauss30 2 12/02/2003 18h48 le topique du maillon faible dauss30 0 11/02/2003 22h14 sondage: plutot brune ou blonde??? dauss30 0 11/02/2003 21h05 DAUSS30 Le Champion johnny93 1 11/02/2003 19h22 News extra chaud bouillant dauss30 8 10/02/2003 21h33 qui aime le handball??? dauss30 8 10/02/2003 20h50 the GTA virtuel... dauss30 6 09/02/2003 20h59 Bonjour Je suis nouveau dauss30 4 09/02/2003 12h39

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:55:31

dauss30 : ben je sais pas c´est a toi de proposer ! !!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:56:33

merci et oui pas mal : ) non mais bon je m´en fou!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:58:38

bon ben je me casse ! !
salut @++++++++

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:05:33

bye

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:21:23

HE PADRE voila la dermiere nouvelle qui fait de nous le GanG le + puissan!!!

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

BUDJET : 20 000 000$

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18 & EricEvans ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)
-SOUS CHEFS : Biris
-BRAT DROIT : Nerro
-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)
-Garde du corps ( protection des responsables) :
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi, famas)
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)
-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : (Range, suzuki)
Commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
Pilote helicoptère : gaston lagaffe
-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide
-EXPERT EN ARMES:Riptide,Le_spetsnaz
-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : Le_spetsnaz
-INSPECTEUR: corneilleeee
-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture:patriot blindé)
-FBI : riptide
ESPION:adakima2000

------------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient temporairement au STM)
( recpoit 300000$ toutes les 2 semaines par le stm)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! !!

-Chef : BAD_BOY_Z18
-Sous-chef : Biris
-Brad droit : Nerro
-Fournisseurs d’armes et de matériel divers :
EricEvans
-Chauffeur professionnel : Ergodyne, Matlepetitmonstre
-Chauffeur personnel du chef :
-Fournisseur de véhicule ( toute sorte):Riptide
-Membres : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007
-Véhicules : Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Armes : a décider en fonction des missions
-Budget : 16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des stm : 800000$) :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:23:45

coucou!!!

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:25:28

Salut tout le monde!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:29:08

lol

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:29:09

Slt tout le monde
Tu a vu sa Dauss30
Tu serais rester tu aurais pu etre beaucoup plus puissant sur le topic.

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:29:45

a bon

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:30:29

oui mais ta fait le rat un nomant biris en sous chef!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:33:00

derniere proposition
veut tu faire parti des Y.S.T.J.G.A et si oui quel poste ansi que de l´UNITE D´ELITE?

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:35:48

c´est koi le meilleur poste que ta a me proposé

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:38:17

alors bad-boy??

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:39:35

salut ouaaaa bravo pour la liste badboy c´est nous les boss les mafiosos me font pitié maintenant

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:39:57

CHEF DE LA SECURITER

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:40:45

c´est ton meilleur poste?????? lol

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:41:01

badboy:as tu mon accord pour declarer la guerre au mafiosos il est temps de regler les comptes

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:41:43

salut dauss30 viens dans notre gang tu seras pas decus c´est le meilleur

La vidéo du moment