Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : Real Vice City
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
Page précédente < -
game-killer Posté le 24 janvier 2003 à 22:51:45
Ah! OK
gogole52 Posté le 24 janvier 2003 à 22:52:35
bob ba on est que 2
game-killer Posté le 24 janvier 2003 à 22:53:37
Apparemment oui.
gros_momo Posté le 24 janvier 2003 à 22:53:49
c moi qui controle les forces d´intervention en tant que conseiller du maire. les forces d´intervention ne font pas partie d´1gang et styleone ne les controle pas,elle apartienne a la mairie
gogole52 Posté le 24 janvier 2003 à 22:55:11
meme a 23heure la ville elle marche
game-killer Posté le 24 janvier 2003 à 22:55:50
les forces d´interventions du gang ( va sur le topic clan de mafiosos et tu verras).
gros_momo Posté le 24 janvier 2003 à 22:55:57
je suis que partiellement dans ce topic car je redige les lois fondamentaux de cette ville
gogole52 Posté le 24 janvier 2003 à 22:56:15
Voici ce que j’ai décidé de faire pour le collège st pierre :
Tout les habitant de cette ville sont inscrit dans mon collège donc tout les vendredi je mettrai un contrôle sur la matière que je voudrai surtout les principales onc je vous noteraient sur 20 et on verra quelles sera le plus intelligent des habitants.
Le système est simple tout les vendredi a 18 heure je mettrai le devoir et je les ramasseraient le dimanche soir. Les résultats seront donner le mercredi après midi vers 16 heure.
Tout les mois je ferais le classement du meilleur élève du collège st pierre
Je propose a tout les profs qui voudront bien s’inscrire de faire le même programme que moi
Voilà j’éspere que mon idée vous plait merci d’accepter mon idée
gros_momo Posté le 24 janvier 2003 à 22:58:09
Ds le real vice city c pas les mafiosos qui decide celui qui decide c le maire et ces conseiller OK?!!!
gogole52 Posté le 24 janvier 2003 à 22:58:53
alors repondez
gogole52 Posté le 24 janvier 2003 à 23:00:19
vs en pensez quoi?
game-killer Posté le 24 janvier 2003 à 23:00:50
gros-momo t´es pas doué car c´est du gang, je travaille pour le gang ( j´exécute les ordres de Styleone)
gros_momo Posté le 24 janvier 2003 à 23:00:54
c une bonne idees
game-killer Posté le 24 janvier 2003 à 23:01:40
pas mal comme idée mais il y a des tests que je ne saurais pas faire
gogole52 Posté le 24 janvier 2003 à 23:02:41
ta quelle ages?
game-killer Posté le 24 janvier 2003 à 23:03:00
Car je ne serais pas là.
gros_momo Posté le 24 janvier 2003 à 23:03:02
MAIRE :
MEHDI59 ( Fin du mandat : 1 mois)
HABITANTS : 26
gauthier2;swissman;dilo;gta_supreme;hitman-10;
yohan;gta_4;gtamanff10;viet;styleone;swissman;
gros_momo;xpovos;gogole52;lartax;mehdi59;
hammeur13 ; fuji;tadaronenbmx;pere_vaurillaud;
Karnacier ; Neo_doom;gammars ; french predator ; jothetaxi
CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )
SECTION SPECIALES :
-GIGN ( jothetaxi)
GANGS :
- mafiosos ( chef : Styleone , ss chef : swissman,GDC de swissman:0redman0 )
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
-Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59)
COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
-pole position ( GTAmanFF10)
- amnu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- église ( eveque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
-THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
MEDIA:
directeur de FLASH.FM FEVER.105 VROCK WILDSTYLE(Karnacier)
alors t ou ? ?