enleve dilo et lartax! il sont pas assez souvent la ! ils n´ont meme pas voter!
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:43:01
ET TU VA DIRE AU MAFIEU QE T SOU MA PROTECTION ET TU VIRE LE PASTEUR STYLEONE TU VAS FERE LES TOPIC C UN ORDRE
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:43:11
je veut que cette ville redevienne tranquile 1 petit moment pour refaire le point
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:44:14
et mwa je suis rela
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:44:53
gogole52 va fere les topic meme si je sui pas la
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:45:05
meme si je suis pas le chef styleone et Medhi arreter de vous echaufer d´acc? seules les personnes cités ci-dessous peuvent pour l´instant seconder le maire : -swissman -Gros_momo -lartax -dilo -styleone _gogole52
Pour la liste tout le monde est d´acc??
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:45:26
quoi comme topic???????????????
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:46:01
Gros_momo et mwaaaaaaaaaaaaa
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:46:32
je vous l´avez dit ! mehdi en maire as ne va rien faire de bon! il a pris la grosse tete et il n´est meme pas capable de dirigé une ville !
Alors Mr le meire, que compte tu apporté a cette ville ? Quelles sont tes projets ?
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:46:42
styleone va me seconder et toi gogole tetoi va voir le pasteur et di lui qe je le vire
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:47:00
je propose que le mandat de maire de medhi ne comen ce demain a 0h00 OK?ce n´est que mon avis pour que le topic redevienne stable
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:47:40
IL FAUT QUE T4ARETE TES INSULTE ET PREND LA VILLE en main put1
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:48:44
mehdi, quelle sorte de topic veut tu que je fasse ?
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:49:53
mes projets sont de terrasser les mafieu de cette ville par ce qe il fon n importe qoi dans cette et je ve construire une nouvelle eglise nouvelle ecole
moije sui d accor avec momo qe le manda commence a 00h00
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:50:31
en tant que maire il faut que tu soit peace and love(et un peu neutre) mais en tant que mehdi t´es le chef des yakuza avec moi OK ? ?
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:50:38
oui a minuit ca commence ton mendat on est ok
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:51:40
styleone les topics son les nouvo habitan et les nouvo commercant les nouvo gang
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:51:55
maire puije construire un cinema
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:52:08
meme si je suis avec toi(yakuza) je veux bien t´aider et etre neutre comme maintenant