momo je te confi a toi tou seul la responsablite du gang a toi tu seul par ce moi je doi restere neutre me je t apuire pour tuer des gang me qe pendant un mois ok
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:54:40
la liste un peu neutre pour que tout le monde soit content et puisse parler
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:54:50
et mwa je fe quoi la mehdi59
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:56:29
tu veux que je fasse un recapitulatif?
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:56:33
Till_Lindemann si tu est la souvent t´as qu´a m´aider penndant que mehdi n´est plus la
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:56:51
liste des conseillers
faire les topics styleone ome politiqe yoan gta4 gdc gammars et till tiindeman bras droit gro momo
fait un topic pour les nouvo abitan maire gang ect.......
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:57:35
Gros_momo ok pas de bleme
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:58:52
s est mort a cette heure
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:58:55
fe un recapitulatif styleone
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:59:06
Ok bon pendant 1 mois tu prend la place de medhi donc t´es le chef tenporere avec moi des YAKUZA
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:00:12
ok le chef temporaire pendant 1 mois et puis si Gros_momo est re elu mair se sera cool
jothetaxi
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:00:17
dans les force de l´ordre je voudrais rajouter le GIGN(chef:jothetaxi et overkilleur)
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:00:26
momo c qi le chef temporere
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:00:27
pou pas que tu soit un "dictateur"il faudrait des personnes de tout les opignon pour voter les lois
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:01:17
moi et Till_Lindemann
jothetaxi
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:02:23
alor pour le GIGN c´est d´acord
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:02:24
Gros_momo dem1 je serait peut etre pas la car j ve au salon de l utilitaire
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 22:02:54
jothetaxi c moi le maire de la ville est-ce qe t souvent la mes conseillers on accpete pour le gign