CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gogole52
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:31:37

Voici ce que j’ai décidé de faire pour le collège st pierre :

Tout les habitant de cette ville sont inscrit dans mon collège donc tout les vendredi je mettrai un contrôle sur la matière que je voudrai surtout les principales onc je vous noteraient sur 20 et on verra quelles sera le plus intelligent des habitants.
Le système est simple tout les vendredi a 18 heure je mettrai le devoir et je les ramasseraient le dimanche soir. Les résultats seront donner le mercredi après midi vers 16 heure.
Tout les mois je ferais le classement du meilleur élève du collège st pierre

Je propose a tout les profs qui voudront bien s’inscrire de faire le même programme que moi

Voilà j’éspere que mon idée vous plait merci d’accepter mon idée

gogole52
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:32:43

mehdi59 jai voter pour toi

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:33:01

le pseudo il est OK mais tu devrait faire une liste ( neutre ) pour gerer la ville.ca serait cool

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:33:39

comme avait fait Styleone

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:33:41

ET MOMO DEMAIN A 14H00 IL FO FERE ENGAGE TOI ET TU FE NOTRE CHEF EST LE MAIRE TU LES ME DAN LES AVANTAGE ET STYLEONE TU VA FERE QOI DEMAIN ON VA FERE DES LOI LE MERE DOIT RESTER OBLIGE UN MOIS ET TU DOI PAS DIRE DES RAGOTS SUR LES YAKUZA CONTINU COMME CA ET JE TE TU

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:34:36

DE QOI UNE LISTE NEUTRE

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:35:17

pour gerer le topic

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:35:32

TOI GOGOLE 52 BARRE TOI AVANT QE JE M ENERVE TA VOTE SWISMMAN T AVE DIT VOTER SWISSMAN

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:36:05

Je ne peut pas améliorer le topic en plus d´etre chef d´un clan !

donc svp ne dite pas de propos déplacer ! !

merci

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:36:06

informer les nouveau

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:36:08

MOMO TA QA LA FERE J ARRIVE PAS A LA FERE

gogole52
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:37:05

je te jure que jai voter pour toi tu peut aller voir

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:37:41

MOMO ON VA DEMANDER A NOTRE OME POLITIQE

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:39:32

seconder , c´est faire vivre ce forum pdt l´ absence du maire, faire regulièrement des recapitulatifs, mettre les nouveaux avec leurs postes , et repondre aux reclamations !

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:41:08

ON VA DEMANDER A GOGOLE 52 DE FERE LES TOPIC GOGOLE52 TU FE LES TOPIC ET TU VA VIRE LE PASTEUR

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:41:19

mehdi , arrete d´ecrire en majuscules !
tu es maire alors donne ton accord a gogole pour son système de controle !

et fait une liste neutre !

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:41:22

seules les personnes cités ci-dessous peuvent pour l´instant seconder le maire :
-swissman
-Gros_momo
-lartax
-dilo
-styleone

Pour la liste tout le monde est d´acc??

gogole52
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:42:12

non moi je veut etre dedans

styleone
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:42:16

ok

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:42:49

et mwa

La vidéo du moment