Voici ce que j’ai décidé de faire pour le collège st pierre :
Tout les habitant de cette ville sont inscrit dans mon collège donc tout les vendredi je mettrai un contrôle sur la matière que je voudrai surtout les principales onc je vous noteraient sur 20 et on verra quelles sera le plus intelligent des habitants.
Le système est simple tout les vendredi a 18 heure je mettrai le devoir et je les ramasseraient le dimanche soir. Les résultats seront donner le mercredi après midi vers 16 heure.
Tout les mois je ferais le classement du meilleur élève du collège st pierre
Je propose a tout les profs qui voudront bien s’inscrire de faire le même programme que moi
Voilà j’éspere que mon idée vous plait merci d’accepter mon idée