up
momo till lendeman et styleone on accepte pour le gign
Gros_momo t a vu mon message plus haut?
momo ca ve dire qoi up
dem1 moi je serais la . c ok pour leGIGn
j accepte pour le gign
up c ouaip
et styleone tu es d accor pour le gign
jothetaxi c d accor pour le gign me c pas qi m en occupe c gro momo
OK
gro momo je te laisse la charge pour le gign
et styleone ton recapitulatif
le gign!
totalement d´accord !
tu di au gign qil sera gentil avec les yakuza
bon je vais faire un recapitulatif !
bon les gars du GIGN je vous laisse en autonomie partielle je regarde seulement ce que vous faite
ouiva y
qu´est que vs faite?
styleone ton recapitulatif pour dire qi sont les nouvo hab maire gang police commerce
gogole 52 ta dit au pasteur qe tu las vire
pk a ton detruit mon entreprise qui louait des prostituées