vous travailler dem1 matin ? ?
bon j y ve @+
d´accord , mais il faut voter les lois
ca ve dire qoi cimert jothetaxi oui on va fere des loisintouchables comme un seul tour sauf si les 2 premier son execo conseiller oui ou non
bon moi dem1 j´ai tt la matine je preparerer 5 lois fondamentale OK???
Bon on fera les lois demain quand il y aura du monde !
je dois y aller desolé!@+Styleone,CHEF DES MAFIOSOS
Salut Styleone
les lois intouchable pour que meme le maire doit respecter
bon momo moi aussi je par toi aussi tu va partir
cimert c merci en verlant
ouaip salut ! !!
J´ai lu ton message Styleone.Pas mal ce topic il y à déjà 70 ou 80 pages.
78
lut
salut vous vouler etre ds la ville ? ?
le gouvernement de vice city est de renouveau stable
Moi je suis déjà dans la ville ( je suis dans le gang de Styleone en temps que chef des forces d´interventions)
je sui deja inscrit
gogole52 t´es inscrit en temps que?
membre de krimea et directeur d´1 college