voila moi,karnacier, j´ai fé le 10.000e message de ce glorieux topic k´est le REAL VC
en tant ke maire je suis fier d´avoir eu cet immense honneur
karnacier lives for Real Vice city
10.000
TADAMM
FLASH.FM:
notre cher PDG et maire a acompli le 10.000 e mess et oui bravo a lui
LOL