salut tlm
putain ce connar de maire n´est pas venu du tout hier mé kel conar
bé oui ba tant pis
jvé relire les pages et apres jvé me cassé paske g cour ds 1 ptit quart d´heure
bonne idée 1 entrepreneur
fodré créer 1 topic ki serviré de bureau d´emploi on mettrait tous ce kon a besoin
o fait kesceki se passe pour medhi ? ??