a mort le maire il e jame
exemple
Karnacier Posté le 10 février 2003 à 20:25:45
mercredi je seré pa là
ke a partir de 17H alors me chercher pa
et dem1 j´essaierai d´etre là de 17H30 a 21H
ca ce nul nornalement le mire doit etre souvent et lui il fe comme les beebe je sere pas de tel l heure a tel heure
fo faire de nouvelle election