CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
08 février 2003 à 13:29:29

---Bureau Du Juge de Vice City---
--Juge : Mr Brandon09—

Hier lors de l’élection du juge une situation inédite s’est produite : deux candidats se sont retrouvés à égalité de suffrages à l’issu du 1er tour. Face a cette situation il a été décidé, avec l’accord des 2 candidats a égalité ( Mr Brandon09 et Mr Kermadec) et l’accord du juge en cour de mandat ( Mr MC_Saturne), de procéder à un 2ème tour. Lors de ce second tour seuls les électeurs ayant voté pour un autre candidat que Mr Brandon09 et Mr Kermadec ont du revoté pour départager les candidats. Ces deux électeurs était Mr Mc_Saturne et moi-même, père Vaurillaud. Mr MC_Saturne ne pouvant pas voter ( étant encore juge jusqu’a dimanche, conformément à l’article 5 de la Constitution) seul mon vote a départager les candidats.

Cette situation créé un précédent électoral de notre ville qui, je le pense, fera jurisprudence :
- Lors d’une égalité a l’issue du premier tour, le second tour ne permet de voter qu’aux seuls électeurs n’ayant pas voter, au premier tour, pour les candidats présents au second tour.
- Il a été confirmer que le juge en cour de mandat ne pouvait pas voter, même si il est candidat à sa succession ( voir art. 5)

Prer Vaurillaud

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
08 février 2003 à 14:09:13

salut vaurillard

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
08 février 2003 à 16:24:16

moi je me presente chef de yakuza je me ma radio perso pour les yakuza et j emmerde ce qi sont pas d accord ok

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 16:35:14

lut

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 février 2003 à 16:42:42

la FDVC recrute des bones volonter pour eteindre les feus de vice city

merci

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 16:45:34

moi ta hotmail

scupper
scupper
Niveau 7
08 février 2003 à 17:01:19

Pour tous contacte pour la ligue de football de la ville gta vice city
veuillez contacter
scupper
a
scupper@everyday.com

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Commentateur T.V et RADIO: ZOUWIL

Team Vice City:(1 joueur)

President.the_gamer_3
Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

President Medhi59200
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

President. Karnacier ( notre maire)
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att. Styleone

The shakers: ( 3 joueur)

President.ricarddo
Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def. Romuald_L
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe)

REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 pour un match
la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !

exemple:
debut du match presentationdes ekipe

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20

le match a commencer ( il cree duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 février 2003 à 17:08:03

inscrivez vous a la FDVC

travailler benevolement et le monde devien charmant

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 17:10:14

moi je veut bien m´inscrire

avez vs 1 adresse hotmail

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 17:12:47

vs etes la

swissman
swissman
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:29

Slt les gars, je suis puni d´ordi.

je n´ai même pas le droit d´ecrire un mot, faut que je vous laisse.
Je n´aimerai pas me faire punir + longtemps
( Dite le a styleone)
@+

Je ne vous ai pas laisse tomber.

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 17:18:28

daccor je lui passerai lessage

a la prochaine

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:33:40

ba voilà jme casse a 18H30 alors jarrive plu tot ke prev

salut

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
08 février 2003 à 17:34:11

bhou hou hou
Y a quais personne ici ! ! ! !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:48

mé si ya votre maire

chu pa present 24/24 H mé chu la assez souvent,non ? ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:39:27

ba apparemment ya pa grand monde...

rotch
rotch
Niveau 10
08 février 2003 à 17:40:28

yes je sui la

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
08 février 2003 à 17:42:39

c sur ke si kan chu là vs ete pa là apres vou allé me gueuler dessus soi-disant paske chu pa là assez souvent

je considere kan meme ke jfé du bon boulot
meme si mes radio ne tourne presk plu....
: x

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 février 2003 à 17:42:48

salut maire

kermadec
kermadec
Niveau 10
08 février 2003 à 17:43:44

salut rotch

La vidéo du moment