Pour tous contacte pour la ligue de football de la ville gta vice city
veuillez contacter
scupper
a
scupper@everyday.com
Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!
voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)
Commentateur T.V et RADIO: ZOUWIL
Team Vice City:(1 joueur)
President.the_gamer_3
Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3
The Boss: ( 0 joueur)
President Medhi59200
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.
Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)
President. Karnacier ( notre maire)
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att. Styleone
The shakers: ( 3 joueur)
President.ricarddo
Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def. Romuald_L
mil. Lartax
att.Scupper
Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4
allez y inscrivez vous
il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe)
REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 pour un match
la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !
exemple:
debut du match presentationdes ekipe
goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20
ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20
le match a commencer ( il cree duel exemple)
def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort