CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:00:41

momo ( dsl)donne l´adresse mail que t´utilise le plus

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
14 février 2003 à 21:01:20
    • ****
    • ****~~~~~~I-----
    • °*°**~~~~~~°_____
    • I***
    • ___**

HACHOIR DAN LA TETE

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 21:01:47

bon celle la j´y regarde 1fois par jour!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:02:16

gtamanff10 tu fais partie de vicecity?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:02:26

sa ressemble a rien tes dessins

momo : celle de hotmail ? ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:25

gtamanff10 tes un ariste incompris!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:03:29

Brandon09 Posté le 14 février 2003 à 20:37:56
--------- BULLETINS DE VOTES DES OSCARS ---------

VOTE DE : ( votre pseudo )

Le plus actif : ( Styleone, Brandon09, Pere_Vaurillaud )

Le plus sympas : ( Brandon09, Zouwil, Karnacier )

Le plus respectable : ( Styleone, Pere_Vaurillaud, MC_Saturne )

Le moins sociable : ( Medhi59, la_triad, le_breton )

Le plus imaginatif : ( Styleone, Pere_Vaurillaud & MC_Saturne ( pour la réalisation de la Constitution), Zouwil )

Oscars d´honneur : ( Kermadec, Styleone, Karnacier )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:05:42

Annuaire des habitants de Real Vice City :

Styleone : gostdead@hotmail.com
Brandon09 : Brandon0_9@hotmail.com
Kermadec : kermadec_th@hotmail.com
Gagne_irlandais : jtoudefsky@hotmail.com
Rotch : rmondher@hotmail.com
Père Vaurillaud : Pere_Vaurillaud@hotmail.com
The_gamer_3 : aurelien.pagonis@laposte.net
Gammars : anthonysylvie@aol.com
Lartax : weshai78@caramail.com
Tadaronenbmx : gamer@wanadoo.fr
Swissman : good4you@voila.fr
Khat4nerv : www.khat.nerv@laposte.net
slipknot-killer : moribon_albakin@msn.com
french-prédator : predator-grayfox@caramail.com
MC_Saturne : MC_Saturne@hotmail.com
GTACCOC : spiderstreet1@caramail.com

Groupe Real Vice City sur msn : RealViceCity@groups.msn.com
Informations sur la Real Vice City : http://pageperso.aol.fr/perevaurillaud/mapage/jeuxvideomultimedia.html
Voir aussi : http://meta-blog.net/RealViceCity

Si vous n’êtes pas sur cet annuaire ( et que vous voulez y figurer) veuillez laisser votre adresse mail sur le topic.

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:05:48

vote gtamanff10

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 21:07:02

j´ai du mal a gerer ! dsl
mais je tchate avec 10 meufs differentes en plus de parler sur le topic !

c´est dur !

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
14 février 2003 à 21:07:03

le pauvre

je suis HORS SUJET

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 février 2003 à 21:07:37

ms je l´es donne celle de HOTMAIL mais sinon je vais verifier ca et je vous en donnerait une sure dem1 OK??

bon sinon si on a plus rien a me demander je vais aller sur ma consol et mettre PRO EVOLUTION SOCCER 2 dans le lecteur.
aller @+

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:08:43

sa se passe bien pour toi gtacococ?

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 21:09:37

a j´ai 1 min de repit ! !!

et non, as reprend , eles sont toutes accros a moi !
dsl j´y retourne ! lol

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:09:50

C´est GTACCOCO pas GTACCOC dsl

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:10:39

pauvre de toi styleone lol

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:12:00

et oui en effet
as tu deja vu riccardo(l´adjoint au maire)

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2003 à 21:12:56

et o ya quelqun... brandon, styleone, padre, gtacoco

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 février 2003 à 21:13:26

Riccardo était la souvent pendant une période. mais sa fait quelque temps qu´on le vois plus.

styleone
styleone
Niveau 10
14 février 2003 à 21:18:00

riccardoo,, le bras droit de karna est pas la non plus !

La vidéo du moment