ou fais lui bouffer du kebab jusqua k´il en mort ( ca serat un peut lomg aussi)
ma des spaghetti aussi!!
mamamiaaaa
ya rapharin ki se raméne je vait jouer au golf avec sa tête
mdr
oue c une bonne idéemoi je jou aux kille avec ses couilles
ou a la p^étankeça aussi c bien
lol ou autrement au billard ou a la pétanque
oui mais yen a ke 2 des testicules
bas tu prend les boules de louis ferry ( ancien ministre de l´éducation remplacé part ticop)
a oui c vrai
pis celle de chirac ( enfin ce k´il en reste) elle doivent etre un peut cramé ms bon.......
on fait avec
@+ yé mé barre
bye ! !!!
je serait tou seul a faire le 1500 message alors.....
je suis le frére de slipknot-killer
non je suis la
? ??
/ZIMA\
pour te le prouver vous parler de kasa et mon frere vous a dit que ca couter trop cher