t´aime bien mon psoeudo ?
moi je vais le faire avec un curre-dent!
il est bien mais il veut dire koi?
j´en sais rien ! j´ai tapé au pif !
sorry yé mé soui absenté qq instants mais je revienmoi jai buté alliot marie a coups de tabourets du café du commerce
bas il est comment dire.............Original
lol pedro , bon choix ! !
mon pseudo c´est le nom de.....nan,tout le monde va se foutre de moi!
youpi un con de moin????et roseline bachelotki s´en occupe??
aller ticop ! dis -le nous ! on ne vas pas se foutre de ta geuel !
ticop:moi je sait lol
slipk:shik surement ! !
zima le sait,je lui avait dit ya quelques pages de ça...
moi je ve bien fouetter roseline aves des pieds de vignes et des feuilles au bout, et planter des épines dedan
merci pour le renseignement !
et pourkoi tu ne le dit pastu sais a kel point je suis tolérantalors va y
ça me soul de chercher !
zima,dit leur!
shik ca va etre le ministre de la musique car il regarde tjrs mcm et il parle souvent de musique
pedro:vas y
ticop:ya pas de honte ms bon t´aurais pu trouver mieux
pourquoi vous en faites tout un fromage ?
parceque Mozzart est là ( mozzarela) !hahaha !
kpg lololl
bon ok ticop c le nom d´une peluche de son ptit frére