ouai si possible mon e-mail: miirador51@caramail.com
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:04:55
jpeut pas, g yahoo comme adresse et jpeux pas envoyer de mp3 avec ! !
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:05:36
bon pas format cd-rw
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:06:06
bon bah format... ( toute mes excuse je me suis tromper)
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:07:51
c koi ca
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:08:59
format normal
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:10:04
on fait comment , g ke des mp3 moi
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:12:40
bah tu telecharge un encodeur mp3 et tu encode ta musique au format normal
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:13:21
oué ms mêm avec yahoo jpeut tjrs pas
jpeux pas ouvrir ems documents avec yahoo
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:15:22
bah avec ta messagerie perso c komme ça ke je fait
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:16:24
lol,dsl ms g nc numerique cable et jy vais jamais j´arrive mêm pas a envoyer de mails avec alors...
bon@+++ g des d´voirs
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:17:01
@++++++
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:21:23
blague mascotte :
-pourquoi Mickey Mouse
-parce que Mario Bross
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:21:54
te revoila!!!!!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:23:10
oué g fais vite ! ( enfin g juste sauté l´anglais lol)
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:24:29
moi je les fait en deux coups de cuillère a po
[ZiMa]
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:26:36
mdr l´expression ! !!
gen avais pas bcs voyons voir 1 exo de fra,cais , 2 e maths,et j´avais uen page d´anglais ke g fais a l´arrache et g sauté un exercie ( le plus lomg lol