vive l´ecole ki fait chier é ééé
jpréfre l´école avc ticop !
slipknot-killer je te nomme ministre de l´alimentation ! !
oui je veu des kebeb pour tous!!!des sandwiches pour tous!!!
kebeb c koi ? ^^
kebab!kabab!ki veu mes kebab!ils sont chauds es kebab!
lololaprés ticop ministre de l´éducationvoici le ministre de l´alimentation : Slipknot-killer ouééééé
je vous rapelle bien sur président: zma et ouiii
VIVA BMW
zma c koi?!!
mdr ( sans ranqune ! )
oui vive le chou fleur a la poubelleet voice le hamburger géant!!!
lol et fini les courgetets et les raviolis
PIZZAAAA EN FORCE
ouaiiiia bat la abats!!!!
mdr
A LA BASTILLE ( comme hier)
oui A LA BASTILLE!!!!!et luttons!!
je tue chirac avec un lance-flamme ! !
brule pov gars . ..
et je tu sarcozi a la petite cuillère
LLoll prend un couteau de cuisine ca vat plus vite !
oui ma c plou douloureu!