slipk where are you ?
icije doit mettre le table et tout et tou...c´est chiant...
lol courage
ça yest c finioufffff...pffffff...
tu t bien éclaté a joué a la pétanque ?
me revoilarevoila l´écrivain de la blague mascotte de ce sujet, que je vai rappeler ci-aprèsPourquoi Mickey Mouse?Parce que Mario Bros
deux caro
reeeeeeee pedro ! !
ofaite pedro je vé te nommer ministre de kelke chose . .
ah pa con
bonne apetit tt le monde je vai manger
@+
ticop:ministre de l´éducationslipk:ministre de l´alimentation
bon app´ slipk !
ministre de l´initiation humoristique ( c quand meme moi ki ai fourni une mascotte ici!)
wé ok c vraix c grace a toi ! !!!
donc
moi:présidetticop:éducationslipk:alimentationpedro:humour
mofff présidentpluto premier ministretes pas trop supérieur qd meme
pedro tu peut tuer un des vrais ministre
g tuer chirac avec mon lance-flamme slipk a tuer srakozy avec une petite cuilllére ms il la fini avec un couteau
a toi ! !
lol pas trop supérieur on fait ca pour rigoler ! !!
mmmmmmhhhhc´était bonça valai le coup de mettre le table
lol