ici on fait ke rigoler alors......
et il prend une bouchéepuis deux puis troike va t-il lui arriver?va t-il exploser?a vous de le deviner.ou vous le saurezdans pas moin d´un moi.
et vive les rimes.....
lol
et il prend une bouchéeke va t-il lui arriveril est empoisonerpar les yaourts sucrés
surtout ce de la cantineki sont a gerberil me faut de la coculinepour ne pas tous asperger
moi g ne vait pas la cantineje ne suis pas fou
moi j´y vai rarementen général je vai au Mc DO avec les potes
moi jvais au kebab avec des potes mmmmmmmmmmmmm
aussi le Kebab ki est moin chèreya la sandwicherie
lol et la pizzeria surtout......
a pas moi j´ai pas ça.par contre j´ai un resto italien ( très très chère) ki fait des pâtes, des pizzas.
moig pizza stp vers chez moi un ptit truc tu t´arrétez tu commande il te donne et tu te casse et c trop bonnnnn
Slt tlm
a ouais c tro bon les pizza a domicile
rickermx=>salut
slt riker ! !!
et le couscous j´adore !
a mais j´ai pas ça moi
mais j´ai j´ai le carrefour inter-réginal de Saint Quentin en Yvelines.
TA DA ! !!
llllollll
t´habite pas a la ville toi on dirait
a si justement Saint Quentin est une grande vileki est dévelopée.mais c pourri carefour
moi lyon jcrois aussi ke c une grande ville !
oui plus grande ke SGY
Sgy saint germain yvelines