du temps que j´ai mis pour bouffer !
brati : dus temps kon met a manger !
moi g mis 3 minutes pour manger mon croque-monssieur et 4 minutes pour manger mon ile flotante3+4=7
7 record battu !
ça doit être un truc du genre : http://www.telecharger.tk
n´y allez pas.
la prochaîne fois...
oua , il me faut au moins 15min en mangant vite , je sais pas comment vous faite pour manger aussi peux!!!
mai non kpj cé pa un virus cé un site sur une blague
bas moi a midi il me faut 30 minutes ms e soir 10 minutes maxi !
une mauvaise blague...
té alé sur le site?
moi : environ 25 min la midi et le soir : 15min grandmaxi
non !
?
moi je commprend pas , je mange a longueur de journee et je ne grossi pas!!!!!!!
ta raison
je ne suis pas allé sur le site !
ouais ! moi aussi ! ej ne grossi pas !
brati> moi aussi c prck´on fait du sport !
VIVE LE SPORT <
moi, je ne fais pas de sport !
oui mais alors , pourquoi durant les grande vacance , j´en prend pas?????????
je VAIS en faire.