qui sort avec une meuf ?
brati> prck t´as de la chance.......
kpj> tu va sfaire quoi
esspion> ca te sert a Quoi de donner l´URL d´un site en disant n´y allez pas
non , j´aimerai prendre 2 kilo , on dirait que je suis trop maigre
on va m´inscrire da,s un club de gum !
gum ?
je suis faché avec le clavier !
gYm
je suis bon à l´école en gym !
enfin chui pas tres tres maigre , meme un tout petit peu!!!!
mince y faut que j´aille manger et je sais pas si je pourrai revenir apres!!@+
gym ok lol gum (
@+ essaie ! top chrono ! ; )
! !
. .! !\___/
. !!\__/
! !\_/
j´espere que c´est al bonne
@+++ brati! bon app´
et oui ! ! ça fait un gars ! les"!" comme yeux
t´en met du temlps à répondre ! ; )
un jeu :qu´est-ce que c´est ? : O¬
je reviens dans 2 min !