moi ce matin cour jusqa midi pi l´apres midi , j´ai fait de l´ordi et mon dm de math et de la phisique ( qui ma pris 1heure p ps:j´etait motiver cet apres midi , c´est la premiere fois de l´anne que je bosse tant)
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:28:56
LOl 1h pour un dm moi g mis 6h ! pour exposer une fois........
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:32:30
attend , je n´ai fais que partiellement,et au brouillon , je me casse pas le cul , je vais recopier sur un pot
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:35:20
lol moi pour dem1 g rien g tous fait en étude
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:36:30
ta de la chance , t´es en combien au fait!!!!!!
shik
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:25:46
up "zero tolerance" ce jeu il est veaiment trop nul il ressemble à quake mais l´ecran est petit c moche et les niveau sont trop basiques c barbant