salut je crois que ya personne mais je passe qd meme!
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:11:59
He si ya quelqu´un devine qui c´est ?
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:15:16
Bas c moi...................
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:15:20
RE
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:16:29
re bra , ton ordi avait bugger?
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:17:47
oui , quand j´ai voilu aller sur ton lien, mon ordi a bugger , j´ai redemarer l´ordi , chui aller boire un coup le temp qu´il se rallume , et mon pere etait dessus quand je suis revenu
pedro_goloso
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:18:32
je me casse ( je sais je reste pas longtemps c juste pour faire un passage!) je vous conseille de télécharger un épisode ou alors de regarder sur france 5 dans midi les zouzous Les Mystérieuses Cités d´Or c vraiment le top du top nivo dessins animés et puis les dessins sont trop bo et jadore la gueule du mec ki sappelle tao bien sur je déconne c tout pourri mais ça vo le détour!!!
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:18:35
arf ok les mort ( en tout cas c pas mon lien qui t´as fait bugger)
madame_batin
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:19:00
a quoi sert ce topic ? ????????????????????????
juste un topic de discute comme ca ?
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:19:09
lol ok pedro : )
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:19:52
djnick: si tu veux
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:20:38
non c´est pas ton lien qui a fait bugger mon ordi , c´est mon ordi qui plante souvent comme ca!!