je ne fumerais point!
http://coucou-je-suis-lo.com
d´ailleurs j´ai jamais essayé!
y a personne ki a envie de m´aider a envoyer un virus?
pk?
j´ai besoin d´un truc puissant ki va tout niker!
je connais rien aux virus!
j´y connais rien au virus je sais juste les recevoirPTDR!
peeps t fan des simsmoi aussije lé sur PC
moi g jamais joué aux sims
g un faux virus tré chiant( surtout, ne cliquer pas!)http://www.raus.de/chrashme
g l´addon "et plus si affinité"franchement les sims j´adorec mon jeu preferé sur pc
c pas le virus où ya plein de fenêtres qui s´ouvrent?
si, c celui ci
arg,je l´ai déjà eu celui-là,trop chiant!
ticop j´y go @+je vé telecharger "zero tolerance"je te dirai demain si il est bien@@@+++++
ok,@+shik!
U-p
shik : moi je fume pas je snif ^_________^
lol
http://www.zima.jp
Sublime Site !