judo a ouais c vrai t le futur david douillet : )
non non , j´etait fort avant , mais maintenant je fous plus rien!!!!
T´as pris ta retraite ?
chui dans le club de pontarlier , tu connais peut etre!!!
en quelque sorte oui
ouuuufff ! salut me voilà ! je viens de finir ma traduction en angleis ! quelle chieuse cette prof !
mince y faut que j´y aille@+ tout le monde!!
@+ bratisla !
quoi de neuf
t´es là ?
salut kpj
@+++ brati
salut quoi de neuf ?
moi rien apart que dem1 g un controle d´histoire et g pas bcs réviser . ..
moi en anglais avec cette put* de prof !
elle remplie à elle seule la page de jeudi ! !! quelle ********
et elle veux une biographie de shakespeare en anglais ! quelle***
vraiment, je la déteste cette ****de prof !
lol mdr calme toi
up
heu...non, pas de up ! dsl ; P