enfin ! !
alors ?
c bon!!!
bravo : )elle se trouve quelle page la réponse ?
1 ere page je crois
SUR CE @+
ouais,il se fait tard...@+zima!
/up\
zzz
zima?
c moi ! !
il est midi...
c cool ! !!
bien dormi ?
mdr
arrete le balgues je vé clemsé
mal à la rête au réveil ( à 8 h et demie)
mdr moi réveil a 9h45
salut les mecs
fan-gta ?
après j´ai joué à FFX ( mon frère squattait encore l´ordi...)