Salut slipknot , jme souveins de toioué il a trés bien avancé
je nai pas le temp de venir mais j´en profite la.
oué,c le week-end , c cool
je sais pas encore laquelle je vais mettre dans mon profil
ticop , t la ?
bas yne a plein
je vais choisir dans le topic!
ok
je pense que je vais mettre celle avec la 2CV en haut d´une colline...
a , moi j´m pas celle des 2cv
bon bah comme tu veux....j´vais chercher plus alors!
lol prend unr sur les belges ! !
je cherche,je cherche...
tu trouves , tu trouves ?
j´essaye,j´essaye...
pk les belges nagent-ils toujours au centre de la piscine et au fond?(elle est pes mal celle-là)
au fond ils sont pas si con
oué, ms paraient kand belgiques ils disent lees francais
bon , ticop t´as trouvée ?
ouais je vais mettre celle-là!