moi j aime les extra terrestre! donc j aime moby! la c est grayg david,wath´s your flave.
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:27:33
oui,jsuis belge! dis, pq il n y a pas de lampadair sur les autoroute francaise?
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:27:55
bon je revient dans 5 minutes le temps de changer mon profils p´tain z´etes chiants
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:28:06
chépa
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:28:41
pk tu veux changer shik ?
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:28:49
pcq les français ce prenne tous pour des lumiere! MDR
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:29:43
mdr , c varix kand belgique dans les blageus ils mettent les francais a la place des belges ?
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:29:52
il change pcq j ai trouvé ca blague...<nul>
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:30:54
heu...ca depan,y en a sur les flamen,sur les italien,les arabes,les français, mais moi comme jsuis pas rasiste jtransforme tt sur les blonde:-)
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:30:59
lol , c la meinne de blague , c´était un mono de ski , ki me l´avait sorti , tu dis prck t belge ! !!
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:31:13
je change pas la blague je la modifie et je disais que vous etes chiant juste pour rigoler
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:31:56
t as quelque chose contre les belge?!
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:32:02
ok , comme tu veux shik ! !
poserpine:chuis pas raciste aussi ! !
shik
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:32:10
j´avais marqué un verre d´eau plein et vide et la je met un verre d´eau plein et UN vide
pedro_goloso
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:32:16
salut les mecs! je viens de voir la défaite merdique de nantes contre une équipe de lorient aussi nulle sauf qu´elle a marqué un but a la 85è minute mais je me casse bouffer tt de suite je revien tt a leure
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:32:47
lol , lol shik , jt´obligais pas ! !
proserpine:g rien contre les belges
[ZiMa]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:33:27
bonn app´ perdo ( nantes c des tafioles , lol)
proserpine666
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:34:49
oki. moi j aime bien lille juventus aussi avec le magnific EDGRADS DAVIDS!!!