ouais merde maintenant y a la pub
flocon(ar)neige(ar)pére noel(ar) lol
nan c koi ?
tu c pas!!!!!!!c la neige conn**dLOL
oula ke c drôle ! !!
je la connaissai!domage jsuis arrivé trop tard!
qu est ca qui est blanc et qui ne monte pas au arbre?
ha cool c red hot cjili pepper c po mal!
californication?
proserpine:chepa , dis?
shik:nan j´m pas cte chanson,elle m´endort
la neige
t´as raison zima moi je prefere by the way
maintenant c madonna
oh non j´aime pas le clip de madonna
proserpine:alors ckoi la réponse ! !!!!
c choquant
by the way c est génial!
qu est-ce qui est blanc et qui ne monte pas au arbre;un frigo!trop con ste blanguej aime pas madonna!
moi c est in this world de moby avec les ptit axtra terrestre tout mignon...ca me rapelle mon chez moi...
surtout le clip, il est violent j´aime pas du tout
lol un frigo , grave drole
shik:le clip c comme dans meurt un autre jour sauf ka la place de madonnna ya bond et ya pas le truc de la chaise éléctrique
moby trop endormant
shik>UN VERRE D EAU PLEIN,POUR SI IL A SOIF;UN VERRE VIDE POUR SI IL A PPAS SOIF!