z´êtes la ?
g aussi fai autodéfense
ofaite , auto-défense fot faire koi ?
auto-défense c´est les missions de flic,j´dois aller manger,@+!
bonn app´ ticopoué ms fot faire koi ? ??,
bé fo tuer les criminels qu´on te di de tuer pardi!
ok, bon j´y vait , jvé jouer a gta@+ pedro
put1,enfaite je reste
ben moi aussi jy vésalut les mecs
+++ alors
/up\
zzzzzz
me revoila!
kelk´un ?
t la pedro ?
ouiouioui
ok,ofaite kect´en pense d´organiser un concours de blagues ?
oué bas on en parlera avec shik et ticop car la j´y go@soir tete++++
698
jveu bien mé jen ai plu làpar contre jveu bien faire partie du juryreste plus qu´a avoir des candidatset une récompense