bon moi je vai me casser je suis en manque de vice city
mais g un petit probleme: je suis a 79% et je sai plu trop koi faire
jai fai : pompiers, taxis ( au fait il fo en faire combien pour augmenter le pourcentage?),jai fai les courses de la concession, le stand de tir, la course de baron rc, g pas fai les trucs du stade mais je sai ce que c je lai fai ds une autres partie, toutes les missions directes ( amis proches, cubains, haitiens etc...), jai tous les pakets
je sai plu koi faire!