PK MOI ? en ce monde cruel ?
lol shik
zima je reviens dans 5 minutes
ok top chrono !
devil prck c comme ca et pas autrement....
trop bien la zik sur mcm
les 5 minutes sont fini t en retard sarkozy
zima viens avec moi sur le forum de "whizz"y a personne on va se marrer!!!
ok jvais voir
tu viens?
j´y suis
shik g fait la news letters du défouloir
up alphonse brownnn
Up Up uP
SALUT TOUA
salut mon pote iverson bien ou bien?
lol t fort a gta v c chui coince aide moa plzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller a+
re dam , t coincé ou ? ?
chui coince t sur un bato fo partir et ya d gar ki te tue et il me tu le bato!
c koi le nom de la mission ?
´lut