CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
22 février 2003 à 18:51:07

gran turismo 3, GTA3, MGS2, Jak and Daxter, V-Rally 3, F1 2001, TOCA Race Driver.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:51:45

t´en est ou a jak and daxter ?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
22 février 2003 à 18:52:37

Il y a bien 3 mois que j´y ai pas joué!!!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
22 février 2003 à 18:53:11

Autrement environ 55%.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:55:08

ouais moi depuis ke g vie city je joue ka ca....

autrement g :

fifa 2003,nightfire,jak and daxter,tony hawk´s 4

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:57:31

Alphonse Brown
Le Frunkp

--------------------------------------------------

------------------------------

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:58:53

Allez @+++ la police

ticop
ticop
Niveau 10
22 février 2003 à 18:58:58

-gta vice city
-gta3
-final fantasy X
-gran turismo 3
-smash court tennis pro tournament
-pro evolution soccer
-formula one 2001
-ridge racer 5
-rugby 2001 ( je l´ai eu gratos...)

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
22 février 2003 à 19:00:47

@+++ Zima!!

ticop
ticop
Niveau 10
22 février 2003 à 19:01:54

au fait salut zima et @+la-police-c-moi

ticop
ticop
Niveau 10
22 février 2003 à 19:03:48

je dois aller manger,@+(et vive les vacances!)

shik
shik
Niveau 10
22 février 2003 à 20:07:19

up
y a kelkun?

shik
shik
Niveau 10
22 février 2003 à 20:11:38

pour mon anniversaire, avec l´argent qu´on m´a offert
j´me suis acheter mortal kombat : deadly alliance sur XBOX
il est terrible ce jeu!!! trop bien!!!

shik
shik
Niveau 10
22 février 2003 à 20:16:51

bon moi j´y vais
en plus je suis malade, je reviendra pas sur les forums pendant plusieurs jours alors
@12c4!

Eddy_Meuwrckx
Eddy_Meuwrckx
Niveau 3
22 février 2003 à 20:35:19

non au flood

shadow_wars05
shadow_wars05
Niveau 4
22 février 2003 à 20:45:07

up anti flood de shadow wars 05

shadow_wars05
shadow_wars05
Niveau 4
22 février 2003 à 20:49:13

up anti flood de shadow wars 05

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2003 à 20:50:39

Up

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
22 février 2003 à 20:51:54

salut zima!!! c´est le merdier ce soir!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2003 à 20:52:54

Slt bratisla , ouais grave c chiant quand dams est pas la en + des topics racistes maintenant ya du flood.....

La vidéo du moment