riker tu c ke jeuxvidéo.com vas tenvoyer un mail dans 1 minutes 30
je veux bien arreter de flooder mais pk ken je dis salut personne ne réponds ? !c pour ça ke je suis un peu venér
Riker tu joues ton malin parce que t´es derrière 1 ordi va faire chier le monde ailleurs sal mongol
Salut rikerrrr comment ca va ? ?
voila t content
casse toi riker petit chieur
ssaalluutt ZZiiMMaa mmooii ççaa vvaa eett ttooii ! !
ouais merci
Up
ava zima?
ouais et toi ?
upaujourd´hui c MON ANNIVERSAIREG 15 ANS!!!!!
Joyeux anniversaire shik !
héhé ^_^
( @ ) y ( @ )
T´entend un bruit ?Tu te retourne surprisIl brandit son KatanaDécouper par [ZiMa] !
wha c bo !
Dans Vice cityAucun BruitJusque que [ZiMa]Arrive en Cheetah
Moi c [ZiMa]le YakusaG ma CheetahEt mon Katana
[ziMa] c lenfer