Sil vous plait pouvez vous prendre 2 petite min pour venir repondre a mon sondage.
Le nom de mon topic:~SONDAGE(le plus de personne possible)~
Merci a ceux qui vont le faire
P.S:Si vous voulez m´écire vous pouvez le faire a ces adresse: francis_valois@hotmail.com ou a celle là: nhlleague@hotmail.com