hahaha sacré zimaje t´ai fait une bonne blague !
warf ke c drole ! !!!!!!!!
mcm> hartley c nul jpréfère "et alors ? "
oui moi aussi
juste un petit passage ministériel pour dire bikour mais je repars aussi vite que je suis venu!
c nul y a pas de musique
bikour ? !?
t´as koi comme serveur ?
salut pedro ca fait vachement lomgtemps
ah ouais c pas mal mon pseudo en bleu( c pas ma vraie adresse e-mail)
a ouais ( c ni ma vrai adresse )
° PUB °
je veux apprendre a danser le raggae!! lol!!!
on vas faire les sondages de yahoo alors..
zima t aller sur http://www.holdtheboutton.com
scuse c http://www.holdthebutton.com
ca met impossible d´afficher la page
sondage
1/Allez vous voir 8miles ?moi nan
2/partez vous au ski pendant ces vacances?moi nan
moi je fous rien pendant ces vacances
Aimez vous :
Tatu ? ouais
eminem ? un peu
Jay-z ? un peu
Alphonse brown ? j´adore !
zima tu vas vomir :
2 be 3
or not to be
on s´est jurer de toujours tout partager oh yeahpour la premiere fois
2 be 3 ! !!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH C HOOORRRIIIBBLLLEEE