Je préfère la première.
ouais moi aussi
T´as mis lomgtemps a trouver ton pseudo ?
2 minutes
Je cherchais quelque chose en rapport avec la police de gta...
ok moi g mis deux crochets g taper 4 lettres au pifs et voila ca a fait [ZiMa]
Cool!Ca me fait marrer comme pseudo "zima"!!looool
Moi c [ZiMa]Chuis dla MafiaG ma belle cheetahet mon gros bazooka
Ca va as parce que dans ces cas la je te crame avec mon bazooka!!! : )
lol je tremble
la-police-c-moij´m pas les gangstersils devienvent vertquand ils me voit
Héhé
T La ?
Kec tu fait pour te faire einsulter ?
C´est cool, je vais bientot avoir PES2!
Rien, je le connait même pas le gars qui m´a insulté...
Il est con...
Oui...
T´as quoi comme jeux apart vice city sur la play 2 ?