Revoici le Ministre de l´initiation humoristique qui vous donne une invitation à son nouvo sujet ( en éspérant qu´il ait une fréquentation plus forte que le précédent, Monsieur le Président en est témoin...) nommé "Auto-Moto®", alors venez y faire un tour pour me saluer jespere cotoyer ce sujet ci avec le mien ( il me reste encore 2300 messages...lol) Au revoir, chers compatriotes blagueurs.
[ZiMa]
Niveau 10
02 février 2003 à 21:30:08
courage pedro.........
[ZiMa]
Niveau 10
02 février 2003 à 21:39:35
bcs de monde ce soir
c fou.......
Slipknot-killer
Niveau 10
02 février 2003 à 21:49:58
bon je doit vous quittez Dieu m´a parler ( je re garde Jeanne D´arc sur TF1)
Slipknot-killer
Niveau 10
02 février 2003 à 21:58:49
youhouh!!!!
proserpine666
Niveau 10
02 février 2003 à 21:59:27
un tit up! je reste pas...
[ZiMa]
Niveau 10
03 février 2003 à 13:51:08
un autre tit up !
[ZiMa]
Niveau 10
03 février 2003 à 14:28:49
Un s.d.f. se rend au bureau des objets trouvés. 11 demande à l´employé : - On ne vous aurait pas rapporté, par hasard, un portefeuille ? - Avec combien d´argent, dedans ? - Eh bien, si c´était possible, j´aimerais qu´il contienne au moins 1 000 F.