Ferrari F50
RikerMX=Funky-City
Comment ça ?
oué avec mickael youn je regardais ms je regarde tjrs
sophie ellis bextoron dirait pas que c´est un vrai etre humainon dirait plus une poupéevous trouver pas?
lol c a cause du maquillage
j´m bien cte chanson
Pk RikerMX=Funky-City ?
tu regardes toujoursouais mais quand meme c´est beaucoup moins bien sans mickael youn et les 2 autres tarés : vincent et benjamin
hé y avait la pub des sims sur PS2LOL trop marrante
oué c´était mieux avec yoon ms bon c bien quand même
riker:prck
CLAP
ouais la beuze ! !!!!!!!!!!!!!
trop planant
la presentatrice de CLAP elle est trop mignonnedes fois, g trop envie de l´embrasser et de lui faire l´amour !LOL
shik tu deviens grave......
oué mé sa ma un peu tromatisé cette histoire hier soir
non ecoute je plaisante mais bon elle est quand meme mignonne : -)
T.A.T.Uouais
oué . .
ya tatu
shik , dans gta c ki les mecs ki sont armées habillée en bleus ?