wééééééééé
moi ça va!!!
ok !
je conduit une Mercedes CLK-GTR
Qu’est-ce qu’une blonde intelligente ?- Un labrador...
ki aime MSNmoi j´AIM MSN!
cool
slipk , t´as aim ?
Je conduis une BMW Z8
tu vas faire toutes la liste de sbagnoles "funky-city"
je conduis une Ferrari 550 Barchetta
tu t´éclates
je conduis une Ferrari F50
Je conduis une Ferrari 360 Spider
funky-city
euh non j´ai pas AIM c t une blague a la kpj
lol trés drole
- Pourquoi les blondes aiment-elles la TVA ?- Elles peuvent l´épeler.
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça va ?
pourquoi les chaussures sont-elles sûre de ne pas avoir froid ?
-chaud ? sûr ?