__________________
ho zima
je ait c´était ta blague , msn yas pas de loi pr les blagues ^^
et elle est ou prospérine?encore vexée?
nan elle est partie ms pas vexé
ah, bon...hé,mais elle me connait pas prospérine!
chépa...
________________
SHik est revenu
______________
si paskeu je suis jamais là quand elle est dans le topic....oooohhh et après tout,on s´en fout!
ouais j´ai vu il a raconté une histoire!
trés belle hstoire !
que j´ai lu en entier!
me aussi
me aussi ( je l´ai pas déjà dit...?)
lol
t´as pas une bague,par hasard?
heeuu...une BLAGUE...pas une bague! LOL!
une blague heuu
t´as ckoi comme serveur ?
une blague heuu?
wanadoo