CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 13:49:11

ya pas une rubrique blague ?

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:49:42

chépa

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 13:50:13

regarde !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 13:51:44

C´est une femme qui va jouer au bridge tous les jeudis après-midi avec ses copines.
Un certain jeudi, elle se retrouve avec un tellement bon jeu qu´elle ne voit plus le temps passer et continue à jouer bien plus longtemps que d´habitude.
Lorsqu´elle s´aperçoit de l´heure avancée, elle s´écrie:
"Oh, non! Je dois vite rentrer faire à manger à mon mari! Il sera très en colère si il rentre et que son repas n´est pas prêt."

Elle quitte le cercle de jeu et rentre chez elle; elle réalise très vite qu´elle n´aura pas le temps de faire des courses, et comme il ne lui reste plus que de la laitue, un oeuf et une boite d´aliment pour chat, elle tente le tout pour le tout:

- Elle ouvre la boite à chat, mélange ça à l´oeuf qui lui restait, et garnit le tout dans une assiette avec des feuilles de salade. C´est à ce moment que son mari rentre à la maison...
Il s´installe à table, goûte et ô surprise, il dit:
"Mmmm, chérie, c´est le meilleur plat que tu m´as préparé en 30 ans de mariage. Tu peux recommencer tous les jours, mmmmm!"
Et pour fêter ça dignement, le soir, ils firent l´amour alors que ça ne leur était pas arrivé depuis plusieurs mois!
Évidemment, à partir de ce moment, tous les jeudis elle refaisait le même dîner à son mari, et puis ensuite, elle ne tarda pas à lui faire le même tous les jours.
Lorsqu´elle raconta cela à ses copines du club de bridge, elle lui dirent horrifiées:.
"Tu vas le tuer; Il ne pourra pas manger de la bouffe pour chat tout le reste de sa vie!."

Deux mois plus tard, le mari meurt. Aux funérailles, les copines du club de bridge attaquent la nouvelle veuve:
"Tu l´as tué. On t´avait pourtant prévenue! Comment peux-tu rester aussi calme et sans montrer l´ombre d´un remords?"

La veuve répond alors:
"Ahh, ce n´est pas moi qui l´ai tué! Il est tombé du haut de l´armoire alors qu´il était en train de se lécher le trou du cul."

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:51:47

aaahhh j´y avais pas pensé!!
merci zima!!!
j´y cours!

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 13:53:04

pq les blonde roules en BMW?

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:53:57

parce qu´elles . .....
nan je sais pas...
zima:lol ta blague!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 13:54:12

re proserpine , chépa

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:56:04

alors?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 13:56:41

pk les blondes ont les yeux bleus ?

prck elle ont le crane plein d´eaux

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 13:56:56

pcq elle save pas épeler mercédesse.

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:57:52

lol!prosperine!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 13:58:14

lol

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 13:58:48

bon a demain jvous en raconterai d autre...

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:58:58

une autre...?

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 13:59:30

@+ alors

ticop
ticop
Niveau 10
01 février 2003 à 14:01:21

bon moi j´y vais,désolé zima...
p´tet que je reviendrai ce soir...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 14:02:43

@+++ ticop chuis pas la ce soir

Quelle est la différence entre l´équipe de France de football et Jean Marie Le pen?
- Le pen il a passé le premier tour...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 14:06:34

++++ proser

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 14:09:29

Quelle est la seule personne capable de changer un pentagone en carré, sans même être là et sans utiliser les mains?

- Oussama Ben Laden

La vidéo du moment