salut kp, tu l´as déja dis cette blague
A bon ?
wé !
pourquoi les vidéos disent tout le temps des "oooooooooooooooooooooo" ?
parcequ´ils se vident de leurs "o" ( vide o, vidéo) hahahahahahahhahahahahahhahahahaha!
oula...........c bass........
je joue, pourquoi moi ? parceque jeux ( je)hahahahahhahahahahhahahaha!!!!!!!
pk kpj : prck koala péteux jaune
pourquoi les classeur ont-ils toujours l´heure ?
parceque c´est la classe, l´heure !haha...heu...
pourquoi Zima ? parcequeZenIroniqueMaisAcro
! !!!!!!!
ZenIrresistiblementMangeurd´Ail
humf !
olalaaaaaaaaaaa
lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Qu´est-ce qu´une blonde et une boule de bowling ont en commun?- Il y a des chances qu´elles finissent toutes les deux dans le caniveau
lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
pourquoi ?parceque !hahahahaha
zenironiquemisacro
cool
kilométre parcourue jourd´hui
Echap F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12
²&é"´(-è_çà)= <--azertyuiop^.......|qsdfghjklmù*<---<wxcvbn,;:!Ctrl Alt Alt Gr Ctrl
3256587654654654365465465465465465465²