ba si t cool reste la avec moi stp je t en suplie je te jure je te laisse plus en plan
je vais faire comment si tu part je vais etre tout seul comme un con
y a personne que je conné sur caramailmes amies suisses doivent surement rider
alle reste la stp tu veux bein ?
surement quoi ? rider ? c quoi ?
bon je resterider c ski snowboard c la glisse koi
ouai je m en doute j avais compris mais je voulais confirmation
oki
chui a 1.056 c fou
a cool
bon je sui la
c con ta perdu plein de mess dans ton total c fou pt1 on a bien poste c fou en + sans faire de floode
a te revoila tu reste la cette fois
ta mission si tu l accepte poste 2 mess en 1m 30
ba jétai la mais vous parler de je ne sait quoi
jessai
ta tout lu se quon a mis ? ta vu on a bien poste ?
ouai c vrai je devré etre a 3300
jai réussi
bravo ta reussi felicitation