sk8 t en est ou dans gtavc ?
moi chui a 78 % sa devient dur
oui
bon alle reveille vous 1 peu me laisse pas la tout seul ! !!!!!! c pas cool
a rap boss bon alle repond moi a ma vitesse plizzzz tu peux ?
chui là
bon alors le dvd d urban pice tu me le rend quand ?
oui je repond
c a moi le dvd mais je l´oré po avant lundi
oui je repond a fond ok merci c oolenfin tu me le prete
oui lundi
oui me suis plante desole excuse moi y a quoi comme titre dans urban pice y a tous celle du cd ?
c chaaux les force von avoir de poursuite judiciaire sa va chaffe pour eux y son dans la merde
non y a que 2 hmais y a avoir d potemusanas(lord kositi)diziz la pestemattenfant du ghettoa^pres ché pu mais y a que du bon mais y a po sniper
c pas drole y a que nous 2 qui parle sur se topic tu fait koi sk8
comment veu qu´il se fasse pousuivre?
5 min
c po possible c une farce qu´il se fasse poursuivre
bon je me casse t là ce soir?
OKI