quand y a un 1000 mess a la cle tout le monde vient c bizzard ba maintenant vous avez pas le droit de partir hahahah m en fou g u le 10 000 de la old school
live-to-sk8
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:10:41
scuse mika mais je vois pas de koi tu veut parler avec cola...
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:10:57
je vous mes sous cle sur mon topic alle on parle fait chier l es pas u merde
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:11:30
va voir la 1 er page de mon topic
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:12:04
. .....
live-to-sk8
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:12:16
ouias j´ai vu et alors??
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:13:25
ho ho decouverte lartax
TommyViceCi
Niveau 9
15 janvier 2003 à 17:14:28
oh les chaud du ballons ça va ? ???
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:14:34
ouai ba sortir cola de son bla bal c pas trop cool sa ? TU C Qui c o - g aussi pilou jihem et dinowan
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:15:19
de quoi le chaux du ballon ?
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:15:45
mais on est tous de versailles ici ou koi?
TommyViceCi
Niveau 9
15 janvier 2003 à 17:15:50
j´te pisse à la raie
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:16:40
j´te chie dans la gueule
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:17:00
C PAS MOI ON MA VOLE MON PASSE REGARDE G UNE BARRE LOOK MON PROFILE ET J ETAIT PAS PANDANT LES VACANCES
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:17:32
moi chui a hoche
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:17:55
EST LIVE TO SK8 T OU
TommyViceCi
Niveau 9
15 janvier 2003 à 17:18:14
t´es un comic rap Boss
faut pô se prendre au sérieu kan on a un pseudo pareil
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:19:00
rate rap boss il est de sainte marie t est de ramaux