y avait mikael youn sur la 6qui se fait poursuivre ?
ouai je pense mais le pb y va avoir ma mere sur le net donc je c pas si elle est o tel ba je suis la si elle y est pas ba chui pas la
nan rien t là ce soir?
okisinon c po grave je trouvé d´autre personne a qui parlé mais po ici
bon j v @+ pense au cd pliz
si ici rap boss @+
je suis de retour
personne ve parle avec moi ?
tres bo tu c les [ les force on pris sa parcque les force sans les []etait deja pris c pour info comme sa
lol t toujour pas arrivé à 2000
re!
no trop dur et il poste pas asse vite mais c deja pas mal chui passe de 870 a 1140 mess
lol c pas mal, regarde toi dans une glace, regarde tes yeux!!! ( tout rouge)
Et c pas une course o messattend je vasi voir
comme damsno y son toujours bleu
alle dams efface plizz sois cool
des carre desole sa me fait rien
tjrs bleu t sur, ca fait combien d´heures que t devans?
ben voilà je suis là, sinon c pas la foire a versaille?
lol je m´aproche des 3000 messages ! !!! 2904!!!!
alor partit?