put1 voleur
moi chui doué alors
est est fait chier les force von encore floode ici si elle reviennne faut surtout pas remonte se topic
bon gogole est mort
bah comment veut tu qu´on fasse
1.102 : )
kon fasse quoi ?
bientot 1 000 cool
bon g interet d´avoir le cd demain parceque un je té donné 2 phrase qui va faire craquer ta meuf
je veut le 1000em ! !!
lut mika!
il est pourmoi!moi!moim!oimo!èmimomomimmimoimmmoimoimoimoimoimoiççç
LOOOOOOLlolLOLlooooool
mais heu
LOLOLlolololololLOLOLOLOLOLlolol
upupupupupupupupuupupupupupUPUPUPUPUPUPUPUPUUPUPUPUPUP
pour moi
a no clui la est pour moi ta deja u le 500 de no limite zone : )
voor mee!!
i wanna this message!
nan pour moi
OUAIIIIIIISSS!!!! 1000message!!!
ta vu qui g en 1 er page live to sk8 ? g cola : )