c con rapbossba tu vois quand tu veux gogole tu peux : )
pk vous parle pas aussi vite que moi sa saurait beaucoup mieux
je sui presque de votre niveau
c a chaque fois pareil je poste 3 avant quon repode c pas juste ouinnnnn
moi je cherche d meuf de versailles sur caramail
vous ete en quel classe?
niveau de quoi o niveau du postage ? c sa ? t est arrive a quel niveua d auto def gogolerap boss ? ????
je devrait etre en 2 mais cui en 4 eme sa commence a me faire chier d ailleur
moi chui au niveau du bac+5
j aurait pas du demande le redoublement j ai etat un peu con
auto défence 45 et toi?
405bac + 5 a ba oui biensur
chui la + fort : ))))
moi je sui en 4eme
sa faisait un baille gogole que t etait pas passe
bah si bac+5
je revient dans 10 min
comme moi ta quel age ?tu prefere quel topic gogole celui ou no limite zone ?
ok rap boss t est la ? alle reveille toi 1 peu
HO EXCUSE MOI CHUI ENTRUN DE REVé